Les Campanules - Mentions légales


© Les Campanules 2017

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support-papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion,
• respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
• citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : “ce document provient du site internet www.campanules.fr Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités”. L’adresse internet du site doit impérativement figurer dans la référence.

Pour toute autre utilisation, veuillez contacter le responsable du site www.campanules.fr. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.
Les autres marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

La création de liens hypertextes vers le site web www.campanules.fr ne peut être faite sans l’autorisation écrite et préalable d’au moins une des trois sociétés suivantes, propriétaires du site www.capanules.fr :
LES CAMPANULES décline donc toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site web www.campanules.fr.
LES CAMPANULES s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Toutefois www.campanules.fr ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la
disposition sur ce site.

En conséquence, LES CAMPANULES décline toute responsabilité :

• Pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
• Pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
• Et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que
l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter LES CAMPANULES à : contact@campanules.fr

LES CAMPANULES se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment. Il est ainsi conseillé à l’utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des mentions légales disponible sur le site www.camapanules.fr

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi française. En cas de litige, n’ayant pu faire l’objet d’un accord à l’amiable, seuls les tribunaux français du ressort de la cour d’appel de Paris sont compétents.

• Photos
La Dent du Chat : © Florian Pépellin
Le Mont Revard : © Florian Pépellin
Le Mont Granier : © Guillaume BURLET

Toutes les autres photos : © Campanules.fr

• Développement Web : Lykope – Web developpement
• Conception graphique : Atelier18


Contact & accès


Les Campanules


41, rue de Lafin - 73100 Aix-les-Bains
+33 (0)4 79 63 45 14
+33 (0)6 76 60 83 42
contact@campanules.fr

Comment accéder à notre maison d’hôtes :

Par Autoroute A41 (E712) :
En venant de Lyon ou Genève, Sortie 14.
Prendre Aix-les-Bains. Au rond-point de l’hôpital, prendre la première à droite, direction des Ports (Avenue du Grand Port).
Au rond-point suivant (Rond-point du Rondeau), prendre la deuxième à droite, vous êtes sur la rue de Lafin. Nous sommes au n°41 (300 m environ).

Par TGV direct :
Vous êtes à trois heures de Paris
(gare Aix-les-Bains / Le Revard).

Par TER :
Vous êtes à 1 heure de Lyon.

Par avion :
Aéroport de Lyon St Exupéry.

Par avion de tourisme :
Aéroport de Chambéry Aix-les-Bains (LFLB).

Contactez la maison d'hôtes les campanules - Aix-les-Bains
Lien Google map